Christian Gourcuff, le coach du Stade Rennais, pèse actuellement le pour et le contre en ce qui concerne trois milieux de terrain.

Christian Gourcuff le nouvel entraîneur du Stade Rennais est en pleine réflexion. Le technicien breton ne veut pas se tromper et décide actuellement des joueurs qu’il souhaite conserver et ceux sur lesquels il ne s’appuiera pas la saison prochaine. Rennes va recruter, c’est une certitude.

Gourcuff observe plusieurs joueurs

Gourcuff a un style de jeu particulier. Il souhaite enrôler des joueurs capables de s’y adapter. Il est actuellement en train de peser le pour et le contre en ce qui concerne certains joueurs. Notamment au milieu de terrain. Gourcuff qui aimerait retrouver son ancien joueur Arnold Mvuemba, étudie aussi d’autres pistes à ce poste.

Mvuemba, Lemoine, Martin

Il est par exemple très intéressé par Jonas Martin le joueur de Montpellier qui est également courtisé par Bordeaux et Saint-Étienne. Gourcuff n’a pas totalement rejeté l’idée de faire revenir Fabien Lemoine au club. Le joueur de l’ASSE voudrait en effet se rapprocher de ses proches en Bretagne.