Lors du match entre l’OM et le Stade Rennais, Paul-Georges Ntep n’est resté que 47 secondes sur la pelouse avant d’être expulsé.

Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM aurait certainement préféré vivre une autre semaine. Déjà battue 1 but à 0 à Lyon dimanche dernier en championnat, sur un but de Yoann Gourcuff, son équipe s’est une nouvelle fois inclinée mercredi soir. Cette fois-ci, c’est en Coupe de la Ligue et contre Rennes que les Olympiens ont été vaincu. Si le Belge Michy Batshuayi avait ouvert le score pour les Marseillais, Anders Konradsen et Philipp Hosiner ont finalement permis au Stade Rennais de se qualifier pour le tour suivant.

Paul-Georges Ntep expulsé 47 secondes après son entrée en jeu !

Une rencontre marquée par les expulsions de Paul-Georges Ntep (Rennes) et Brice Dja Djédjé (OM). Suite à un duel, les deux joueurs ont commencé à en venir aux mains sur la pelouse. Une altercation qui a entraîné une certaine zizanie sur le terrain et qui a contraint Saïd Ennjimi, l’arbitre du match à sortir deux cartons rouges. Problème, Paul-Georges Ntep, expulsé à la 63e minute du match était entré en jeu à… la 62e minute. L’international Espoirs français n’est resté que 47 petites secondes sur la pelouse.

Riolo et Ntep réagissent sur Twitter

De quoi énerver les Rennais qui ont jugé l’expulsion sévère. Mais surtout, de quoi s’attirer les moqueries de Twitter. Et notamment celles de Daniel Riolo, le chroniqueur de la radio RMC, qui ne manque jamais une occasion de se payer le jeune Rennais. « Bonne idée de faire entrer la star de Rennes Ntep… ? Me rends pas compte », a-t-il lâché. Le joueur est lui aussi revenu sur son expulsion à l’issue de la rencontre et sur Twitter. « Bravo à l’équipe ! On retiendra la Qualification ☺ et surtout bonne journée de l’arbitrage » a écrit Ntep un brin ironique et qui a probablement fait tomber un record mercredi soir.