Alors que Pérez envisageait très sérieusement de faire revenir Morata au Real, le joueur ne semble pas être d’accord avec cela.

En 2014, Alvaro Morata a quitté son club de cœur le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. L’attaquant espagnol est parti y trouver du temps de jeu. Le Real Madrid pensait déjà à un retour de son joueur formé au club dans le futur et avait inclus une clause de retour dans ce transfert.

Pérez avait tout prévu…

Mais les plans de Florentino Pérez semblent être en train de capoter. En effet, récemment, Morata a confié à Marca qu’il ne souhaitait pas retourner au Real Madrid : « C’est vrai qu’il y a une clause qui pourrait faire que je retourne à Madrid. Mais certaines choses valent plus que des clauses, comme le bonheur d’une personne. »

… ou presque

Le message est très clair, Morata n’envisage pas un retour à Madrid pour l’instant. Les plans de Pérez semblaient très bons. Mais le président du Real Madrid ne pourra pas forcer l’attaquant. Ses dernières déclarations à contrecarrer les plans du président du Real Madrid.