Nike, le principal sponsor de Cristiano Ronaldo aura son mot à dire en cas de transfert de la star du Real Madrid l’été prochain.

Cristiano Ronaldo vit-il ses derniers mois au Real Madrid ? Certains journalistes en sont convaincus, la star portugaise va quitter le club de la capitale espagnole l’été prochain. Son nom est évoqué avec insistance du côté de la capitale française. Un transfert de CR7 ferait beaucoup de bruit. Surtout, il impliquerait plusieurs entités.

CR7 sur le départ ?

Le club vendeur : le Real Madrid, l’acheteur, le joueur, son représentant et ses sponsors. Notamment son équipementier Nike, qui aura son mot à dire en cas de transfert de Cristiano Ronaldo. En effet, CR7 est la tête de gondole de la marque, son transfert le concerne directement. Nike pourrait même jouer un rôle d’intermédiaire avec certains clubs également sponsorisés par la marque américaine.

Nike aura son mot à dire

Pour Nike, voir Cristiano Ronaldo débarquer dans un club de son écurie serait une très bonne chose. Surtout si cela est pour remplacer un autre joueur important sur le départ comme Ibrahimovic… La marque à la virgule sera un élément très important et à ne surtout pas négliger l’été prochain si un transfert de Cristiano Ronaldo est bien envisagé par le Real Madrid.