En marge de la cérémonie organisée par la LFP espagnole lundi dernier, Cristiano Ronaldo s’est pris un joli vent… par le jeune fils de son coéquipier Luka Modric…

Décidément il s’en est passé des choses lors de la cérémonie de la LFP espagnole qui a récompensé les meilleurs joueurs de la Liga en début de semaine. Et après la crise de jalousie d’Irina Shayk, la petite amie de Cristiano Ronaldo, ou encore la polémique suite à la récompense remportée par Andrès Iniesta le joueur du FC Barcelone, c’est désormais cette vidéo du fils de Luka Modric mettant un vent à Cristiano Ronaldo qui fait le buzz.

Le fils de Modric ne calcule pas Cristiano Ronaldo

Alors que la star du Real Madrid s’approche de lui et lâche avec affection : « Hey champion, comment ça va ? » le jeune fils de son coéquipier ne le calcule pas une seule seconde et reste tête baissée sur sa console de jeux. Luka Modric se sent un peu mal à l’aise et lâche un « Désolé Cristiano, je crois qu’il est un peu timide » qui ne réchauffe pas vraiment l’ambiance.

Cristiano Ronaldo en route pour un nouveau Ballon d’Or ?

Mais Cristiano Ronaldo s’est par la suite consolé en remportant trois des douze trophées remis ce soir-là (Modric en a remporté un quant à lui). Nommé meilleur attaquant et meilleur joueur de la dernière saison de Liga, CR7 a également remporté le prix du plus beau but de la saison. Le joueur du Real Madrid espère certainement que ces récompenses en appelleront d’autres. Et notamment une : Le Ballon d’Or. Le Portugais est en effet le grand favori pour se succéder à lui même en janvier prochain. À moins que l’Allemand Manuel Neuer, champion du monde en juillet dernier, ou son éternel rival, Leo Messi, ne viennent contrecarrer ses projets…