Pour fêter le premier anniversaire de sa marque de sous-vêtements, Cristiano Ronaldo a dégusté un caleçon… En pâtisserie !

Cristiano Ronaldo est bien plus qu’un simple footballeur. En plus d’être le ou l’un des meilleurs joueurs du monde (le débat entre ses fans et ses détracteurs fait toujours rage à l’heure actuelle), la star du Real Madrid est un véritable phénomène de mode. Il y a un an, le capitaine de la sélection portugaise lançait d’ailleurs une marque de sous-vêtements. De quoi lui attirer quelques moqueries sympathiques, un peu moins appréciées par sa compagne Irina Shayk, lors d’une récente cérémonie de la ligue de football espagnole de la part d’une comédienne espagnole. Reste que cela fait plus d’un an que Cristiano Ronaldo a lancé sa marque de sous-vêtements. Et pour fêter ça, CR7 a décidé d’en déguster un !

La marque de Cristiano Ronaldo a un an !

Mais que ses fans, ceux du Real Madrid ou tout simplement les amoureux du football se rassurent, aucune indigestion ne devrait suivre cette dégustation. Le caleçon en question était en fait une pâtisserie. C’est le joueur qui a posé cette photo sur son compte twitter, qui compte plus de 31 millions d’abonnés, au moment des faits. Cristiano Ronaldo ne devrait donc pas être gêné dans sa quête de record lors des prochaines semaines. Et surtout dans sa quête du Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo et l’objectif Ballon d’Or

Le numéro 7 du Real Madrid fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir un troisième Ballon d’Or en janvier prochain. Depuis le début de saison, il enfile les buts et les passes décisives avec le Real Madrid. Et ses coéquipiers Karim Benzema, James Rodriguez et Gareth Bale font également tout pour l’accompagner. La victoire (3-1) du Real Madrid contre le FC Barcelone lors du dernier Clasico était avant tout collective et a surtout permis au club madrilène de marquer son territoire face à son éternel rival. Mais cette victoire était aussi celle de Cristiano Ronaldo. Il faut dire que dans les rangs du FC Barcelone il y avait Leo Messi. Son plus grand rival.