Real Madrid : Cristiano Ronaldo donné vainqueur face à Leo Messi

Dans un sondage réalisé par ESPN, Cristiano Ronaldo est arrivé en tête pour être le prochain meilleur buteur de Liga, devant Leo Messi.

La bataille entre Cristiano Ronaldo et Leo Messi n’est pas prête de s’arrêter. Le prochain combat démarre avec la nouvelle saison de Liga dans laquelle la star du Real Madrid va tout faire pour marquer le plus de but que celle du FC Barcelone. L’an passé, CR7 l’a emporté avec 48 réalisations, devant Leo Messi (43). Mais le Barcelonais s’est consolé avec le titre de meilleur passeur (18) devant… Cristiano Ronaldo (16).

Cristiano Ronaldo le favori

Dans un sondage réalisé par la chaîne ESPN, les fans de Liga ont fait leur choix : c’est Cristiano Ronaldo qui l’emportera ! Les votants ont estimé que le buteur du Real Madrid avec scorer à 39 reprises tandis que Leo Messi sera à… 38,6 ! Un duel très serré mais CR7 ne manquera pas de retenir qu’il reste malgré tout le favori de ce sondage. Une première victoire en dehors des terrains qu’il va devoir concrétiser sur les pelouses.

Laisser un commentaire