Pour que le PSG puisse continuer à faire entrer du capital, mais également pour offrir une respiration à son vestiaire, la vente d’un joueur pourrait animer le prochain mercato d’hiver.
Son départ aurait pu être bouclé cet été. Mais visiblement, Julian Draxler a refusé toutes les approches à son sujet. Le PSG aurait pourtant bien aimé le voir partir. D’abord pour récupérer un chèque. Mais aussi pour faire de la place dans l’effectif.
Leonardo va s’en occuper
Si Thomas Tuchel va tenter de le relancer ces prochaines semaines, une énième fois, les dirigeants ont peu d’espoir de le voir briller sous les couleurs du PSG. Décevant depuis son arrivée, l’Allemand doit vite partir. Et Leonardo va s’en charger.
Un joli billet à récupérer
Courtisé en Allemagne, Julian Draxler pourrait voir la perspective d’un retour en Bundesliga important pour disputer le prochain Euro. Pour le PSG, il y aura un joli billet à récupérer. Entre 30 et 40 millions d’euros.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
