Sorti sur blessure lors du match contre Strasbourg, Neymar pourrait de nouveau se faire opérer. Et donc manquer les huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Le PSG craignait le pire. Et le pire est en train d’arriver… S’il faut encore des examens complémentaires pour asseoir définitivement le diagnostic, les choses semblent graves pour Neymar. Sorti sur blessure contre Strasbourg, le Brésilien a rechuté : fracture du 5emétatarse.

Forfait pour Manchester United

Gravement blessé au pied il y a un an, Neymar avait failli manquer la Coupe du Monde. Un an plus tard, rebelote : le Brésilien est de nouveau blessé au même endroit… Une fracture qui pourrait le contraindre à une opération dans les jours à venir. Et donc à déclarer forfait pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, contre Manchester United.

Le pire des scénarios

Le PSG ne pouvait pas recevoir plus mauvaise nouvelle… Après avoir été privé de Neymar toute la deuxième partie de la saison 2017-2018, Paris va devoir en faire de même alors que les échéances européennes arrivent. Le pire des scénarios pour le joueur et le club.