Expulsé face à Chelsea après 31 minutes de jeu, Zlatan Ibrahimovic a été vivement soutenu par le journaliste Pierre Ménès.
Le carton rouge de Zlatan Ibrahimovic contre Chelsea (à la 31e minute de jeu) a fait couler beaucoup d’encre. Et de nombreuses critiques se sont abattues sur la triste performance du géant suédois dans ce rendez-vous incontournable. Pointé du doigt, Zlatan Ibrahimovic a toutefois reçu le soutien d’une voix qui compte beaucoup dans les médias, Pierre Ménès (journaliste pour Canal+).
Ménès vole au secours d’Ibrahimovic
Interrogé par Onze Mondial, Pierre Ménès a souhaité défendre Zlatan Ibrahimovic : « Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que Zlatan était transparent. Le match n’était commencé que depuis 31 minutes. Et dans ce cas, Cavani n’a-t-il pas été transparent lui aussi ? Car à part faire de la course à pied et provoquer un penalty qui n’a pas été sifflé… Quant à l’expulsion de Zlatan, elle était extrêmement sévère. À ce propos, c’est l’arbitrage dans son ensemble, et pour les deux équipes, qui a été catastrophique à Stamford Bridge ».
Passionné de sports mécaniques, Marc suit la Formule 1 et les grandes compétitions automobiles. Résultats, pilotes, écuries, coulisses et évolutions techniques : il décrypte une discipline où chaque détail peut faire la différence.

