Le PSG vient de communiquer sur les blessures de Kylian Mbappé et Neymar. Ça ne sent pas bon du tout pour le Brésilien.

Le PSG a perdu gros lors des matchs internationaux de ce début de semaine. Avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est sorti sur blessure et souffre de l’épaule. A priori, plus de peur que de mal pour le phénomène parisien puisqu’il ne s’agit que d’une contusion. Sa participation au match de ce week-end n’est pas encore compromise. A priori, il pourrait être d’attaque pour le choc contre Liverpool, la semaine prochaine, en Ligue des Champions.

Confirmation pour Neymar

En revanche, pour Neymar, ça ne sent pas bon du tout. Le PSG a confirmé qu’il s’agissait d’une élongation à l’adducteur droit. Dans ces conditions, impossible pour le Brésilien de tenir son rang dans moins de 7 jours face à Liverpool.

Encore un coup dur

Déjà blessé la saison dernière, lors du Clasico (25 février 2018), Neymar avait manqué le choc des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions contre la bande à Cristiano Ronaldo. A quelques jours d’un rendez-vous décisif contre Liverpool, pour une qualification en huitième de finale, l’absence de Neymar va de nouveau peser dans la balance. En espérant que Kylian Mbappé soit de la partie…