Le jeune joueur du PSG, Stanley Nsoki s’interroge en ce qui concerne son avenir.

Thomas Tuchel aura donné sa chance à de nombreux jeunes pour sa première saison sur le banc du Paris Saint-Germain. Stanley Nsoki fait partie des joueurs lancés par Tuchel cette année. Le défenseur parisien s’est montré à son avantage, notamment au poste d’arrière gauche.

Nsoki a disparu des radars

Mais depuis quelques mois, Nsoki, qui a failli quitter le club l’été dernier, ne joue plus. Une situation qui commence sérieusement à agacer le joueur et son entourage. Le clan Nsoki s’interroge donc quant à son avenir en vue du futur mercato.

Nsoki prêt à partir ?

Un transfert du joueur pourrait bien être validé si le PSG ne peut pas lui assurer un temps de jeu plus important que ces derniers mois. Le représentant du joueur a récemment ouvert la porte : « Stanley ne joue plus depuis un moment. Vous comprenez que sa situation n’est pas simple (…) Un départ cet été ? C’est une question pour le Paris Saint-Germain. Une carrière est faite de mouvements. Un joueur peut rester dans son club ou partir dans un autre. Nous avons de bons rapports avec la direction parisienne et la meilleure solution sera trouvée cet été pour Stanley ».