Le PSG va certainement nommer un nouveau directeur sportif cet été. Pour se renforcer… Et convaincre Verratti de rester.
Le Paris Saint-Germain va devoir convaincre Marco Verratti de rester cet été. Le milieu de terrain italien serait en effet déçu de la direction prise par Paris depuis l’été dernier et menacerait de quitter le club. Alors que de nombreuses formations sont intéressées, Paris ne veut pas entendre parler d’un transfert de son joueur. Et tente actuellement de le rassurer.
Verratti met la pression
Nasser Al-Khelaïfi aurait, en personne, donné des garanties à son joueur au cours des dernières semaines. Mais surtout, le président parisien aurait assuré à Verratti qu’un directeur sportif confirmé allait rejoindre le club de la capitale cet été. Paris devrait en effet renouveler sa direction sportive lors de la prochaine intersaison et après Létang et Kluivert, un nouveau patron du secteur sportif devrait débarquer dans la capitale française.
Un nouveau directeur sportif
Celui-ci arrivera avec un plan à moyen terme qui devrait rassurer Verratti. Paris ambitionne toujours de remporter la Ligue des Champions dans un futur proche. C’est pour cette raison que le club est prêt à faire de grands changements l’été prochain. Et il espère que cela va convaincre Verratti de rester au club.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.