PSG – Mercato : Une piste d’Antero Henrique a envoyé un message fort au PSG

Courtisé par le PSG, Alisson Becker refuserait de prolonger son contrat avec l’AS Roma.

Le Paris Saint-Germain pourrait bien recruter un nouveau gardien de but en fin de saison. Ce n’est pas un secret, ni Kevin Trapp, ni Alphonse Areola, n’ont convaincu Antero Henrique le directeur sportif du club de la capitale. Le dirigeant portugais étudie plusieurs pistes en vue de la prochaine intersaison.

Antero Henrique veut un autre gardien

De nombreux noms circulent depuis quelques semaines dans la presse spécialisée. Parmi eux, celui d’Alisson Becker le gardien brésilien de l’AS Roma. Et bonne nouvelle pour les dirigeants club de la capitale, ils viennent de recevoir une information qui peut les rendre optimistes quant aux intentions du joueur.

Alisson Becker refuse de prolonger ?

En effet, alors que l’AS Roma tente de prolonger le contrat de son gardien afin de le retenir le plus longtemps possible, Alisson Becker leur a expliqué qu’il ne négocierait rien avec eux avant la fin de saison. Selon plusieurs sources, le Brésilien serait intéressé à l’idée de rejoindre le club francilien.