Kylian Mbappé a mis la pression sur ses dirigeants il y a quelques jours.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a surpris tous les observateurs au moment d’évoquer son avenir. « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Mbappé lâche une bombe !

Le Champion du monde a clairement mis sur la pression sur son club. Toutefois, selon plusieurs sources, Mbappé n’est pas déterminé à quitter le PSG cet été. Il voudrait simplement prendre du galon dans le vestiaire du club de la capitale, dominé jusqu’à maintenant par Neymar et le clan des Brésiliens.

Mbappé une star, comme Neymar

Alors que Neymar dispose de nombreux passe-droits, notamment auprès de Thomas Tuchel, Mbappé veut que son club comprenne qu’il doit bien composer avec deux stars et pas seulement une. Mbappé voudrait également avoir l’assurance de tirer plus de penaltys et d’évoluer au poste d’avant-centre la saison prochaine. Enfin, alors que Neymar n’hésite pas à évoquer le recrutement avec ses dirigeants, Mbappé aimerait avoir son mot à dire lui aussi. Une petite guerre d’ego semble bien être en train de se mettre en place dans le vestiaire francilien…