PSG – Mercato : Un joueur prêt à remplacer Cavani

Jean-Kevin Augustin pourrait avoir son mot à dire cette saison au PSG. Le jeune joueur français est prêt à devenir la doublure de Cavani.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a quitté le club cet été, le Paris Saint-Germain a décidé de confier les clés de son attaque à Edinson Cavani. Un choix critiqué par certains observateurs. Et le fait que Paris n’ait toujours pas recruté de numéro deux à ce poste en inquiète plusieurs.

Toujours pas de remplaçant pour Cavani

Alors que le club n’a pas trouvé de solutions idéales pour ce recrutement pour l’instant, Unai Emery pourrait bien donner sa chance aux jeunes en ce début de saison. Il aurait été séduit par les prestations de Jean-Kevin Augustin cet été avec l’équipe de France U19 et ce dernier pourrait gagner gros au mois d’août. Un challenge qui n’effraie pas le joueur formé au club très apprécié par Zlatan Ibrahimovic notamment.

Augustin prêt à saisir sa chance

« Unai Emery a déclaré que j’aurais ma chance. Est-ce un discours qui me plaît ? On m’a rapporté les propos du coach car je ne les ai pas entendus. C’est agréable à entendre venant d’un entraîneur qui donne leur chance aux jeunes. Après, ça ne fait pas tout. C’est à moi de prouver que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe et pourquoi pas m’imposer. Mais ça donne envie de bosser. Le PSG n’a pas l’intention de me voir partir cet été ? Ça fait plaisir à entendre. Et puis, le PSG, c’est mon club formateur, là où je me sens bien. Mais, encore une fois, c’est à moi de m’imposer et j’ai hâte d’être à mardi (demain) pour m’entraîner », a expliqué le joueur, prêt à endosser le costume du remplaçant de Cavani cette saison.

Laisser un commentaire