Blaise Matuidi est resté au PSG cet été. Mais un transfert du Français au mois de janvier n’est pas à exclure.
Blaise Matuidi est finalement resté au Paris Saint-Germain cet été. Annoncé du côté de la Juventus, le milieu de terrain international a été retenu par son président Nasser Al-Khelaïfi qui a repoussé une offre de 30 millions d’euros des Turinois en fin de mercato. Matuidi a accepté cette décision, mais attend désormais de jouer.
Matuidi est resté, mais…
Et cela n’est pas assuré. En effet, les places sont chères au PSG au milieu de terrain et Unai Emery ne serait pas le plus grand fan du style de jeu du milieu parisien. Reste que si Matuidi n’est pas considéré comme un titulaire il pourrait bien demander son transfert au mois de janvier prochain.
Un transfert en janvier ?
Cela n’est pas à exclure. L’international français n’est pas resté à Paris pour jouer les seconds rôles. S’il n’est pas satisfait de son temps de jeu lors de la première partie de saison, il n’hésitera surement pas à envisager un départ.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
