Le Paris Saint-Germain pourrait bien retenter sa chance pour Leo Messi en vue de la saison prochaine.
Depuis l’arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain en 2011, le club de la capitale rêve de recruter des stars. Sa grande priorité est de convaincre l’un des trois meilleurs joueurs du monde : Cristiano Ronaldo, Leo Messi ou Neymar. Le Portugais ne viendra pas à Paris, il l’a fait savoir aux dirigeants du club l’été dernier.
Messi un rêve de QSI
Neymar, lui, s’est bien servi de Paris pour prolonger son contrat au Barça. Quant à Messi, son attitude des derniers mois a convaincu les dirigeants parisiens et notamment le président Nasser Al-Khelaïfi de revenir à la charge. Sous contrat jusqu’en 2018 à Barcelone, Messi n’a toujours pas prolongé. Paris est prêt à profiter de cette ouverture pour convaincre l’Argentin.
Il n’a toujours pas prolongé…
Pour Messi, QSI est prêt à toutes les folies. Alors que l’Argentin demande un gros contrat au Barça, les dirigeants catalans qui doivent déjà assumer plusieurs gros salaires semblent dans l’impasse. Paris est prêt à contenter Messi. Il n’a qu’à leur donner le feu vert.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.
