Aider le Milan AC à se relancer ne serait pas une si mauvaise idée pour le PSG.

Auteur d’un travail très important à la tête du Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013 quand QSI a racheté le club, le Brésilien Leonardo vient de reprendre du service. C’est au Milan AC que l’ancien joueur du club de la capitale officie désormais.

Leonardo reprend du service

La mission de Leonardo est énorme : relancer ce grand nom du football italien et européen, qui ne cesse de s’enfoncer depuis quelques années. Et alors que Milan rencontre des difficultés financières qui bloquent un peu Leonardo, celui-ci pourrait bien demander un peu d’aide à Paris.

Draxler à Milan ?

Intéressé par Julian Draxler, Leonardo aurait proposé un prêt avec option d’achat au PSG cet été. Une façon de permettre au club lombard de se renforcer immédiatement sans avoir à débourser une fortune. C’est en tout cas ce qu’a récemment expliqué la presse italienne. Si sportivement une telle opération aurait peu d’intérêt pour Paris, le club de la capitale, esseulé face aux grands noms du football européen, pourrait, en aidant Milan se trouver un allié de poids pour les prochaines années.