Alors que le PSG pourrait décider de vendre Rabiot en janvier, trois clubs sont déjà prêts à faire une offre.

Adrien Rabiot, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a été très bon ces dernières semaines. Alors que Marco Verratti était blessé, le joueur formé au club a répondu présent quand Laurent Blanc a fait appel à lui. Mais Rabiot, à 20 ans semble très impatient et veut encore plus de temps de jeu.

Rabiot vendu en janvier ?

Le joueur a récemment évoqué la possibilité d’être prêté dans une interview accordée à Téléfoot. La sortie médiatique du joueur a fait du bruit. Et a agacer les dirigeants du PSG qui commencent à en avoir marre de voir leur joueur sans cesse demander son transfert. Certains décideurs parisiens auraient perdu patience et serait prêt à vendre Rabiot dès le mois de janvier.

Trois clubs prêts à faire une offre…

Il faut dire que Rabiot qui est très talentueux ne manque pas de prétendants. Si Paris décide de vendre son joueur, il n’aura aucun mal à le faire. Trois clubs sont prêts à bondir sur l’occasion et faire une offre. Selon plusieurs sources, Arsenal, Tottenham et l’AS Roma sont très intéressés et pourraient faire une offre au mois de janvier.