Le portier international allemand, Kevin Trapp aurait préféré être le numéro un du PSG cette saison.

Revenu au Paris Saint-Germain cet été, Kevin Trapp ne sera pas resté longtemps dans le vestiaire du club de la capitale. Le joueur a été vendu de façon définitive à l’Eintrach Francfort, le club où il avait été prêté pour se relancer la saison dernière.

Trapp définitivement transféré

Après avoir retrouvé son meilleur niveau l’an dernier Trapp était pourtant revenu au PSG avec l’espoir d’y retrouver une place de titulaire. Mais Thomas Tuchel et Leonardo ont pris une autre décision il y a quelques semaines et Trapp, pas intéressé par un rôle de doublure à décidé de partir.

Il ne voulait pas être un numéro deux

Interrogé il y a quelques jours il a expliqué : « Est-ce que mon départ était prévu ? Pas forcément. On était d’accord pour que je revienne à Paris pour voir comment ça allait se passer, mais j’ai toujours été en contact avec le club, certains joueurs. Ce n’était pas très clair au début, mais après des discussions avec Leonardo et le coach Thomas Tuchel, à la fin, on a pris la décision que je quitte le club, je voulais rentrer à Francfort. Il y avait d’autres options, mais, par rapport à la saison dernière qu’on a faite, si je quittais Paris mon désir était de rejoindre Francfort. Le club est en train de grandir, ça me fait plaisir de faire partie de ce projet ».