Intéressé par Ntep, le PSG va devoir vite boucler ce transfert s’il ne veut pas être grillé par les clubs étrangers.

Le Paris Saint-Germain a recruté beaucoup de joueurs à l’étranger depuis l’arrivée de QSI en 2011. Mais le club de la capitale ne veut surtout pas passer à côté des très bons joueurs de Ligue 1. En témoigne le recrutement de Layvin Kurzawa cette année. Pas étonnant donc de voir Paris s’intéresser de très près à Paul-Georges Ntep l’ailier du Stade Rennais. Mais pour ne pas passer à côté de l’international français, Nasser Al-Khelaïfi va devoir s’activer.

Paris sur Ntep

En effet, Ntep est courtisé également à l’étranger. Le Bayern Munich est très intéressé. Des clubs anglais également. Ntep devrait quitter Rennes l’été prochain, après l’Euro 2016 qu’il espère bien disputer avec l’équipe de France. Face à la concurrence de l’étranger, Paris va devoir faire vite.

Ntep veut jouer l’Europe

Récemment, le joueur a d’ailleurs évoqué son avenir : « L’objectif est de connaître l’Europe la saison prochaine. Avec Rennes ? Avec Rennes ou ailleurs, on ne sait pas de quoi le foot est fait. Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… Des championnats spectaculaires où des attaquants sont mis en valeur rapidement et où il y a de grosses équipes. Le Bayern, le Big Four en Angleterre… des championnats où chaque weekend il y a des surprises. »