Selon certains spécialistes, l’entourage de Neymar se sert de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour négocier un meilleur contrat du côté de Barcelone.

Le Paris Saint-Germain est convaincu de pouvoir recruter le Brésilien du FC Barcelone, Neymar, cet été. Les dirigeants du club et l’entourage du joueur seraient en contact avancé depuis plusieurs semaines. Mais selon certains spécialistes, Nasser Al-Khelaïfi est en train d’être utilisé par le joueur.

Discussions avec Neymar

Neymar négocie dans le même temps une prolongation de contrat avec le club catalan. Certains observateurs accusent déjà le joueur de se servir de l’intérêt du PSG pour faire monter les enchères et obtenir un meilleur salaire du côté de Barcelone.

Aucune chance pour Paris ?

Le club parisien a des moyens énormes. Bien plus importants que ceux du FC Barcelone. Paris aurait proposé un salaire de 25 millions d’euros par an à Neymar. Une somme énorme qui a de quoi faire réfléchir. Reste à savoir si le PSG a bel et bien une chance de recruter le Brésilien cet été ? Certains n’en sont pas du tout persuadés…