PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi fixé pour un transfert !

Le PSG devra payer la clause de Lucas Paqueta s’il souhaite recruter le joueur de Flamengo.

Le Paris Saint-Germain étudie plusieurs profils sur le marché des transferts. Si les stars intéressent le club parisien, celui-ci surveille également des jeunes joueurs prometteurs. Le Brésilien de Flamengo Lucas Paqueta est par exemple sur les tablettes du club francilien.

Paqueta suivi par Paris

Ce milieu de terrain de 21 ans fait de plus en plus parler de lui. La presse brésilienne évoque des approches du Paris Saint-Germain pour le joueur qui serait fan de Neymar et donc intéressé à l’idée de signer au PSG, malgré des marques d’intérêt de plusieurs grands clubs européens (Barcelone, Manchester…).

Une clause de 70 millions

Reste que pour recruter ce joueur, Nasser Al-Khelaïfi frapper fort. Selon la presse brésilienne, Flamengo n’a pas la moindre envie de lâcher son joueur. Seul le paiement de sa clause libératoire pourrait donc permettre à Paris de s’offrir Paqueta. Et celle-ci vient de passer à 70 millions d’euros suite à la prolongation de contrat du joueur.