Kylian Mbappé a assuré qu’il serait encore au PSG la saison prochaine.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé revenait, au micro de téléfoot sur l’élimination du PSG contre Manchester United en Ligue des Champions. L’attaquant français en profitait pour rassurer les supporters du club quant à ses projets pour l’été prochain. « Toujours au PSG la saison prochaine ? Oui je pense que je serai là. C’est sûr. Avec ce qui vient de se passer… Même avant, c’était déjà acté, mais je pense qu’avec tous les problèmes de cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis », a expliqué le Champion du monde 2018.

Mbappé va rester

Une déclaration qui ne laisse aucune place au doute. A 20 ans, le génie français vient une nouvelle fois de donner une leçon à son coéquipier Neymar. Alors que le Brésilien ne ferme jamais totalement la porte à un départ, Mbappé, lui, l’a fait.  Neymar, qui est souvent au centre des rumeurs aurait pu calmer le jeu à de multiples reprises. Il ne l’a jamais fait. Par choix.

Neymar ne l’a jamais dit

C’est certainement pour cela que le Français a la préférence des supporters du club. Il ne se trompe jamais au moment de communiquer. Une donnée très importante dans le milieu du football. Quelque chose que ne maîtrisent pas à la perfection Neymar et son clan. Même si « on ne sait jamais dans le football », les supporters d’un club aiment avoir face à eux des joueurs sûrs d’eux.