Les dirigeants du PSG et Mauro Icardi vont négocier pendant plusieurs mois le futur contrat du joueur.

Prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du dernier mercato estival, Mauro Icardi pourrait bien rester à Paris l’été prochain. Mais si le PSG sait qu’il faudra lever une option d’achat de 70 millions d’euros pour s’accorder avec l’Inter Milan, il faudra aussi trouver un accord avec Icardi.

Icardi va-t-il rester ?

Et l’Argentin ne compte pas se laisser faire et à déjà entamé des négociations via la presse avec les dirigeants franciliens. Récemment interrogé sur son avenir, il a déclaré : « Est-ce que je pense rester à la fin de la saison ? Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. »

Icardi ne ferme aucune porte…

Icardi ne ferme aucune porte et son entourage aime faire courir le bruit qu’il est très attaché à l’Italie… Une façon de mettre la pression. Entre Icardi et le PSG, les négociations ont déjà débuté. Et elles vont durer plusieurs mois.