Le directeur sportif du PSG va offrir un très gros contrat à Marquinhos.

Recruté par le Paris Saint-Germain en 2013, le Brésilien Marquinhos s’est peu à peu imposé comme l’un des tauliers du club de la capitale. Vice-capitaine de l’équipe, l’ancien joueur de l’AS Roma devra devenir le boss incontesté du PSG la saison prochaine. Quand Thiago Silva quittera le club (certainement l’été prochain).

Marquinhos nouveau symbole du club

Pour QSI et le PSG, Marquinhos est le nouveau symbole du club. Leonardo en a parfaitement conscience. Le directeur sportif brésilien veut d’ailleurs rapidement blinder le contrat de son joueur. Lié au PSG jusqu’en 2022, Marquinhos ne va pas tarder à recevoir une grosse proposition de prolongation. Des discussions ont d’ailleurs déjà été menées dans ce sens cet été.

Sous contrat jusqu’en 2022

Mais le PSG va devoir frapper fort pour convaincre son joueur de signer un nouveau bail. Ces derniers mois, plusieurs grands clubs sont en effet revenus à la charge pour le recruter. Marquinhos, très attaché au PSG ne souhaite pas forcément partir dans le futur. Mais le club va devoir mettre le paquet pour le conserver.