Edinson Cavani pourrait quitter le PSG en fin de saison. Sa cote est très haute en Premier League.

La situation d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain est très difficile en ce début d’année. Pointé du doigt par certains de ses coéquipiers en fin d’année, l’attaquant uruguayen semble avoir perdu sa place de titulaire dans l’esprit de Laurent Blanc. Le Brésilien Lucas lui est actuellement préféré.

Cavani sur le départ ?

Un départ de l’ancien joueur de Naples en fin de saison est de plus en plus évoqué. Cavani serait en effet de plus en plus convaincu qu’il devra quitter Paris lors du prochain marché des transferts pour se relancer. Quant aux dirigeants parisiens, ils ne seraient plus contre un transfert de leur joueur recruté plus de 60 millions d’euros en 2013.

Sa cote très haute en Angleterre

Plusieurs clubs sont intéressés par Cavani. Son avenir semble s’écrire entre cinq formations. Le PSG bien évidemment, qui ne le bradera pas. Du côté du Real Madrid, Cavani serait un plan B en cas d’échec dans le dossier Robert Lewandowski. Mais c’est en Premier League que la cote de Cavani est au plus haut. Arsenal, Manchester United et Chelsea auraient en effet fait de l’Uruguayen leur priorité pour le prochain marché des transferts.