Si un transfert de Mbappé semble impossible cette année, la porte pourrait s’ouvrir en 2020.

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé évoquait ouvertement son avenir. « Toujours au PSG la saison prochaine ? Oui je pense que je serai là. C’est sûr. Avec ce qui vient de se passer… Même avant, c’était déjà acté, mais je pense qu’avec tous les problèmes de cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation vienne en rajouter. C’est clair et c’est précis. »

Priorité de Zidane !

De quoi faire taire les rumeurs au sujet de son avenir… quelques heures seulement. Il faut dire que depuis, Zinedine Zidane a         fait son retour au Real. Et que le Français aurait fait de son jeune compatriote, sa grande priorité de l’été. Une offre stratosphérique du club merengue serait en préparation.

Mbappé vendu en 2020 ?

Il y a peu de chances toutefois pour qu’elle arrive à convaincre Paris de lâcher son joueur cet été. La donne pourrait en revanche être différente dans un an selon plusieurs sources. Si Mbappé ne devrait pas pousser pur son transfert cette année, il pourrait avoir une autre position en 2020. D’autant plus si Paris échoue encore de façon prématurée en Ligue des Champions comme ces deux dernières années…