La Juventus et le Borussia Dortmund veulent réaliser des grosses ventes avec Alex Sandro et Julian Weigl.

Depuis l’arrivée de QSI à la tête du club, le Paris Saint-Germain dispose de très gros moyens. Les dirigeants qataris du club n’ont pas hésité à dépenser des fortunes sur le marché des transferts pour construire une grosse équipe, capable de viser la victoire finale en Ligue des Champions.

Paris a beaucoup d’argent…

Les autres clubs européens le savent, ils peuvent monter leur prix quand un joueur intéresse le PSG. La Juventus et le Borussia Dortmund comptent bien en profiter avec Alex Sandro et Julian Weigl, courtisé par Paris et toujours sur les tablettes du club de la capitale.

Les clubs en profitent

Les dirigeants turinois tentent actuellement de prolonger le contrat de leur latéral gauche brésilien. Pas forcément parce qu’ils souhaitent le conserver encore plusieurs saisons. Surtout pour blinder son contrat et contraindre Paris à payer le prix fort pour se l’offrir. La presse évoque régulièrement un transfert de plus de 60 millions d’euros. Même chose du côté de Dortmund ou le prix affiché pour Weigl dépasse la barre des 75 millions d’euros…