Le directeur sportif du PSG a pris deux grandes décisions en ce qui concerne deux cadres.
De retour au PSG depuis quelques jours, Leonardo s’active actuellement pour relancer la machine parisienne. Le directeur sportif brésilien le sait, un gros travail l’attend.
Leonardo s’active
Depuis son départ en 2013, le club a en effet enchaîné les échecs et des choses doivent changer. Leonardo aurait déjà pris deux décisions fortes. Tous les deux sous contrat jusqu’en 2020, Thiago Silva et Edinson Cavani arrivent à des moments charnières de leurs carrières.
Deux décisions majeures
Leonardo a tranché. Il veut absolument prolonger le contrat de Cavani et le conserver. En revanche, il fera son maximum pour faire partir Thiago Silva, trop marqué selon lui par les désillusions du club.
Passionné de tennis, de cyclisme et de sports outdoor, Stéphane suit les disciplines où la performance individuelle et le dépassement de soi occupent une place centrale. Il décrypte l’actualité, les grands rendez-vous et les athlètes qui les font vivre.
