Le PSG aura beaucoup de mal à boucler le transfert d’Ousmane Dembélé cet été.

Et si un an après Neymar et Mbappé, le Paris Saint-Germain s’offrait une nouvelle star offensive ? Selon plusieurs médias spécialisés, le club de la capitale est intéressé à l’idée de recruter l’international français Ousmane Dembélé. L’ancien Rennais qui a vécu une première saison difficile en Catalogne serait l’une des priorités des dirigeants parisiens.

Dembélé pas chaud à l’idée de bouger…

Mais ce transfert sera très difficile à boucler. Et pour cause, plusieurs obstacles se dressent face au PSG. Il y a tout d’abord le fait que le joueur n’est pas forcément déterminé à l’idée de partir, même si la récente arrivée de Malcom est synonyme de concurrence en plus pour lui et qu’il apprécie Thomas Tuchel le coach parisien.

Barcelone en guerre avec Paris

Mais surtout, comme le rappelait Paris United il y a quelques jours, le FC Barcelone qui a mis 140 millions d’euros sur la table pour le recruter il y a un an ne veut pas vendre son joueur alors que sa cote a chuté. Et encore moins au PSG, club avec lequel il est en guerre depuis l’été dernier et le transfert de Neymar.