Le PSG va devoir faire face à une très grosse concurrence pour Jan Oblak.
À la recherche d’un nouveau gardien de but, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Jan Oblak. Le portier slovène de l’Atlético Madrid est la grande priorité des dirigeants parisiens et notamment du directeur sportif Antero Henrique.
Paris veut Oblak
Mais pour recruter Oblak, Paris va devoir sortir l’artillerie lourde et surtout faire face à une énorme concurrence. Il y a tout d’abord celle de Liverpool également intéressé par le joueur. Jurgen Klopp serait prêt à proposer un très gros contrat au gardien pour le convaincre. Financièrement, les Reds n’ont pas grand-chose à envier au PSG, limité par le fairplay financier et le projet sportif de Liverpool est séduisant.
L’Atlético veut le garder
Mais Paris doit aussi faire face à l’Atlético Madrid. L’actuel club d’Oblak ne veut pas le laisser partir et, avec la future vente de Griezmann, va avoir les moyens de lui offrir un très gros contrat. Le PSG va devoir se montrer convaincant.
Passionné de basket et particulièrement de NBA, Steven suit l’actualité des franchises et des joueurs tout au long de la saison. Résultats, transferts, performances et coulisses : il décrypte la NBA ainsi que les grandes tendances du basket.
