Alors que son retour à Paris a été envisagé ces derniers mois, Alphonse Areola pourrait à nouveau être prêté par le PSG.
Prêté cette saison à Villarreal, le jeune portier français Alphonse Areola n’a pas arrêté de faire parler de lui cette année. Auteur de très bonnes prestations, le joueur formé au PSG a même intégré le groupe France ces derniers mois. Le Paris Saint-Germain surveille de très près la progression de son joueur. Certains dirigeants ont récemment évoqué le fait de conserver Areola la saison prochaine afin de lui confier le poste de numéro deux.
Areola marque les esprits
Mais le staff parisien aurait d’autres plans pour son jeune portier. Au sein du club parisien, certains préféreraient qu’Areola soit à nouveau prêté. Cela permettra au gardien français d’avoir du temps de jeu et de poursuivre sa progression.
Areola pas contre
Une option qui ne déplairait pas forcément à Areola et son entourage. À 23 ans, l’ancien gardien de Lens et de Bastia souhaite en effet jouer le plus régulièrement possible.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !

