Pierre-Emerick Aubameyang a tout pour plaire au PSG l’été prochain lors du mercato.

Le Paris Saint-Germain va rechercher plusieurs attaquants l’été prochain lors du mercato. En effet, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic qui arrivent en fin de contrat vont certainement quitter le club. Paris va devoir les remplacer. Plusieurs joueurs sont pistés. Et plusieurs pistes évoquées. Notamment celle menant à Pierre-Emerick Aubameyang.

Aubemeyang recruté l’été prochain ?

L’ancien buteur de l’ASSE plaît depuis longtemps à Nasser Al-Khelaïfi. Alors qu’il est tout simplement impressionnant avec le Borussia Dortmund, le Gabonais plait de plus en plus aux dirigeants parisiens. Il faut dire que pour Paris, Aubemeyang a tout de la recrue parfaite.

Aubemayeng a tout du joueur moderne

Il connaît très bien la Ligue 1 et y a déjà brillé avec les Verts il y a quelques saisons. C’est actuellement l’un des attaquants les plus efficaces d’Europe. Rapide, technique et adroit devant le but, Aubameyang a tout de l’attaquant moderne. Il offrirait à Paris une palette supplémentaire. Aubemeyang, qui est capable de jouer sur un côté et un joueur de profondeur. Enfin, à 26 ans semble être encore loin d’avoir atteint son meilleur niveau.