PSG – Mercato : Ces joueurs au comportement très limite…

Marco Verratti et Marquinhos ont un comportement très limite actuellement.

Le mercato arrive à vitesse grand V. Les rumeurs sont de plus en plus nombreuses dans la presse spécialisée. Les joueurs et leurs entourages sont souvent à la source de celles-ci. Et du côté du Paris Saint-Germain, certains joueurs ont actuellement un comportement très limite vis-à-vis des dirigeants, du club et de supporters.

Marquinhos et Verratti alimentent les rumeurs

Il s’agit de Marquinhos et de Marco Verratti. Recrutées en 2012 et en 2013 par le PSG, ces deux pépites sont annoncées aux quatre coins de l’Europe. Leurs entourages multiplieraient les discussions avec d’autres clubs en vue d’un transfert cet été et les deux joueurs ne font rien pour faire taire ses rumeurs.

Des comportements limites

United, City, Munich, Barcelone, Turin, Madrid… Marquinhos et Verratti se verraient bien partout, sauf à Paris la saison prochaine. Un comportement déplacé. En effet, Paris leur offre un salaire très confortable et les a souvent prolongés ces dernières saisons. Qu’ils aient des envies d’ailleurs est une chose. Qu’ils ne cessent d’alimenter les rumeurs en est une autre. Les dirigeants du PSG devraient taper du poing sur la table.

Laisser un commentaire