PSG – Mercato : Ces deux joueurs du PSG que veut s’offrir le FC Barcelone

Le FC Barcelone rêve de recruter deux joueurs du PSG et pourrait revenir à la charge au cours des prochaines semaines.

Le Paris Saint-Germain dispose d’un très bel effectif. Par moment, le club de la capitale rend jaloux les cadors européens. Le FC Barcelone, entre autres, se verrait bien accueillir en Catalogne deux joueurs Parisiens. Le Barça a déjà tenté des approches pour ces joueurs et pourrait bien revenir à la charge lors des prochains mercato.

Marquinhos et Verratti dans le viseur

Il s’agit de Marco Verratti et Marquinhos. L’Italien avait été proposé en 2012 au Barça qui n’avait pas voulu s’aligner sur l’offre du PSG. Aujourd’hui, le club barcelonais s’en mord les doigts. Surtout quand il se rappelle qu’il avait préféré recruter Alex Song à la place du milieu de terrain parisien. Le PSG n’a aucune intention de laisser filer son prodige.

Paris n’est pas vendeur…

Quant à Marquinhos, le Barça a déjà tenté plusieurs approches très concrètes. À chaque fois, Paris a repoussé les offres des Catalans. Paris n’est toujours pas vendeur, mais la question est désormais de savoir si le Brésilien ne sera pas tenté de demander son transfert en janvier prochain ou en fin de saison. Il commence en effet à trouver le temps long sur le banc parisien.

Laisser un commentaire