Deux joueurs de Ligue 1 ont séduit Thomas Tuchel lors des premiers mois de la saison.

Arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain cet été, Thomas Tuchel découvre au fil des mois la Ligue 1. Le coach parisien le sait, son effectif est bien meilleur que ceux des autres formations françaises. Mais cela ne l’empêche pas de s’intéresser à plusieurs joueurs du Championnat de France.

Ndombele l’impressionne

Et deux lui ont tapé dans l’œil au cours des premières semaines de compétition. A commencer par Tanguy Ndombele le joueur de l’Olympique Lyonnais. Alors que le joueur plaisait déjà aux dirigeants parisiens, Tuchel serait plus que jamais sous le charme. Et comme Paris cherche un milieu de terrain, il ne serait pas étonnant de voir le coach allemand faire le forcing pour le recruter lors des prochains mercato.

Il apprécie Thuram

Un autre joueur de Ligue 1 a marqué Tuchel. Il s’agit de Marcus Thuram l’attaquant de Guingamp. Le fils de Lilian, champion du monde 98 avec les Bleus, a notamment impressionné Tuchel en début de saison quand son équipe avec rencontré EAG. Il devrait garder un œil sur lui au cours des prochains mois.