Le Paris Saint-Germain aura du mal à se débarrasser d’Antero Henrique.

Au sein du Paris Saint-Germain, les dernières heures du mercato hivernal ont rappelé aux dirigeants du club qu’ils allaient devoir faire un choix au cours des prochains mois. Antero Henrique et Thomas Tuchel n’arrivent pas à travailler ensemble.

Antero Henrique remercié ?

Le PSG va devoir trancher entre les deux hommes et prendre une décision. Selon plusieurs sources, le Portugais devrait être débarqué. Ce serait en tout cas l’intention des décideurs du club capitale, mécontent de son travail.

Pas aussi simple que cela…

Pourtant, le départ d’Antero Henrique ne sera pas aussi simple que ça à mettre en place. Le directeur sportif s’est en effet entouré de plusieurs personnes de confiance au sein du club. Le remercier signifierait que le PSG devra aussi se débarrasser d’eux. Par ailleurs, Antero Henrique n’avait pas débarqué à Paris par hasard. Plusieurs intermédiaires importants du monde du football avaient en effet demandé son arrivée au club au moment du transfert de Neymar. Le remercier serait tourner le dos à certaines personnes très influentes…