Le nouveau coach du PSG regrette le non-remplacement de Thiago Motta.

Arrivé cet été sur le banc du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel est venu dans la capitale française pour faire passer un cap au club. L’entraîneur allemand dispose d’un très bon effectif et le sait : ses dirigeants rêvent de remporter la Ligue des Champions dans un avenir proche.

Tuchel voulait un milieu

Reste que Tuchel estime que le PSG n’a pas réalisé le meilleur mercato possible. Il n’a toujours pas digéré le fait que Paris n’ait pas réussi à recruter un nouveau milieu de terrain. Alors que le départ de Thiago Motta était acté depuis plus d’un an, Paris n’a pas trouvé de remplaçant à l’Italien. De quoi laisser des regrets au nouvel entraîneur du PSG.

Motta pas remplacé

Tuchel a récemment déclaré au micro de RMC Sport : « Satisfait du mercato ? Pas à 100% pour être honnête avec vous. C’est un secret de Polichinelle que nous recherchions un numéro 6. On cherchait à remplacer Thiago Motta. Mais à ce poste pour le PSG nous recherchons de la qualité et de personnalité et on n’a pas réussi à le faire sur ce mercato malheureusement. À la fin on n’a un peu manqué de temps. Mais on à 100% confiance dans ce groupe. »