Les dirigeants parisiens semblent avoir acté le futur départ de Thiago Motta et pistent plusieurs joueurs pour le remplacer.
Le Paris Saint-Germain devrait tourner une page en fin de saison. Deux joueurs très importants depuis le début du projet QSI sont en fin de contrat et vont quitter le club. Le départ de Maxwell est acté depuis plusieurs mois. Celui de Thiago Motta était encore incertain il y a quelques semaines. Mais le match contre Barcelone en Ligue des Champions a tout changé.
Motta en fin de contrat
Les dirigeants parisiens sont déterminés à renouveler leur effectif. Pour cela, ils vont notamment devoir faire partir plusieurs joueurs. En fin de contrat, Thiago Motta ne sera certainement pas prolongé. D’ailleurs, le PSG piste de nombreux milieux de terrain en vue de le remplacer l’été prochain.
Non conservé
Marcos Llorente ou encore Youri Tielemans ont été observés ces dernières semaines. Paris a d’autres pistes en tête. Une chose est sûre, le recrutement d’un nouveau milieu de terrain semble être acté pour l’été prochain. Comme la fin de l’ère Motta.
Spécialiste du rugby, Simon suit de près le Top 14, les compétitions européennes et le XV de France. Résultats, transferts, performances et grands rendez-vous : il décrypte l’actualité du ballon ovale tout au long de la saison.

