PSG – Mercato : 8 ans plus tard, Al-Khelaïfi va tenter de recruter une ancienne piste du club…

Raphaël Varane fait partie des joueurs courtisés par le PSG.

Le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension quand QSI à pris le contrôle du club. Avant, le PSG n’avait pas encore la même force de frappe qu’aujourd’hui et un grand espoir français lui était passé sous le nez. Raphaël Varane avait en effet pris la direction du Real en 2011 alors que le PSG le courtisait.

Quand Varane refusait le PSG…

Le défenseur est devenu international, multiple vainqueur de la Ligue des Champions et Champion du monde depuis. A désormais 25 ans, le joueur formé à Lens s’interrogerait quant à son avenir. Il pourrait quitter Madrid cet été. C’est ce qu’assurait récemment la presse spécialisée.

Al-Khelaïfi le veut

De quoi réveiller l’intérêt du PSG. Selon plusieurs sources, le club de la capit         ale française va tenter de recruter Varane lors de la prochaine intersaison. Il serait l’une des priorités du club.