Paul Pogba pourrait bien être vendu. Les clubs intéressés comme le PSG vont surement devoir lâcher 100 millions d’euros.

Paul Pogba pourrait bien être la grande attraction du prochain mercato. L’international français de la Juventus est en effet déjà très courtisé. Le FC Barcelone et le Real Madrid s’intéressent de très près à lui. Quand au Paris Saint-Germain, il semble désormais moins à bloc sur ce dossier, mais s’est souvent montré intéressé par Pogba dans le passé.

Pogba très courtisé

Mais si le club de la capitale souhaite effectivement recruter le milieu de terrain en fin de saison il va devoir sortir son carnet de chèques. Outre les deux cracks de la Liga et Paris, Pogba est aussi sur les tablettes du Bayern Munich et des cadors de Premier League comme United et City.

Sa cote pourrait encore grimper…

Pogba a de grandes chances de quitter la Juventus l’été prochain. Mais le club italien compte bien faire grimper les enchères. 100 millions d’euros seront surement nécessaires pour recruter le joueur de 22 ans. Et la cote de Pogba pourrait encore grimper avec l’Euro…