Andoni Zubizarreta le directeur sportif de l’OM piste déjà des joueurs en vue du mercato.
Frank McCourt n’a pas perdu de temps pour mettre en place sa nouvelle équipe. Jacques-Henri Eyraud au poste de président, Rudi Garcia sur le banc et Andoni Zubizarreta à la direction sportive… l’OM est armé pour retrouver les sommets du football français.
L’OM va recruter
Il faudra pour cela recruter des joueurs lors des prochains marchés des transferts. Dès l’hiver prochain, des joueurs devront être recrutés si l’OM veut accrocher une qualification européenne en fin de saison. Zubizarreta travaille déjà dans ce sens.
Déjà des pistes pour Zubizarreta
L’OM piste des déjà des joueurs. Les noms de Martin Caceres (ex-Juventus), John Obi Mikel et Branislav Ivanovic (Chelsea) ont notamment été évoqués. Mais Zubizarreta piste aussi des joueurs en Espagne. À commencer par Dani Ceballos le joueur du Betis Séville. Le club phocéen pourrait passer à l’action rapidement.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.

