OM – Mercato : Garcia prêt à refuser des recrues ?

Rudi Garcia ne veut pas recruter pour recruter et n’est pas pressé. Il pourrait repousser certaines pistes cet hiver.

L’Olympique de Marseille pourrait bien être l’un des grands animateurs du prochain mercato hivernal. Le club a en effet été racheté par Frank McCourt il y a quelques semaines, et l’homme d’affaires américain veut mettre en place une grande équipe. Mais le mercato du mois de janvier est toujours compliqué et son entraîneur Rudi Garcia pourrait bien refuser certaines pistes.

Garcia ne veut pas gaspiller

En effet, le coach français n’est pas pressé. Il ne veut pas se précipiter et préférera attendre l’été prochain pour frapper fort sur le marché des transferts. Le discours du coach phocéen est très clair : il validera des recrutements seulement s’ils sont en mesure de renforcer l’équipe sur le long terme.

Il veut améliorer son groupe

Garcia estime que l’OM vit une saison de transition et que le plus important sera de ne pas se rater l’été prochain. Recruter pour simplement recrutement ne l’intéresse pas. Il souhaite améliorer son équipe et est prêt à attendre quelques mois si cela est nécessaire.

Laisser un commentaire