OM – Mercato : Ce terrible chiffre pour Michel, l’entraîneur de plus en plus critiqué de l’OM !

Les résultats à domicile de l’OM cette saison sont catastrophiques.

La situation de Michel l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est de plus en plus instable. Arrivé en août dernier pour remplacer l’Argentin Marcelo Bielsa, le coach espagnol des Olympiens n’arrive pas à trouver la bonne formule. Selon plusieurs sources, son avenir est de plus en plus incertain.

Michel de plus en plus critiqué

Vincent Labrune pourrait bien prendre une décision radicale en ce qui concerne Michel en fin de saison. Peut-être même avant. Il faut dire que certains chiffres ne plaident pas vraiment en faveur de l’ancien joueur du Real Madrid. À commencer par le nombre de victoires à domicile de l’OM cette saison.

L’OM au Vélodrome : une catastrophe

Depuis le mois d’août dernier, Marseille n’a gagné que deux fois au Stade Vélodrome en Ligue 1. Pis, il faut remonter au 13 septembre dernier pour trouver trace d’une victoire de l’OM à domicile en championnat. Un chiffre qui n’est pas acceptable pour un club qui espère encore accrocher la Ligue des Champions en fin de saison.

Laisser un commentaire