Le directeur sportif de l’OM a tenté de recruter Marouane Fellaini qui arrive en fin de contrat.
Alors que l’Olympique de Marseille ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, le club phocéen va devoir recruter malin cet été. L’objectif du club : se renforcer sans dépenser des fortunes. L’OM doit en effet faire avec les contraintes du fairplay financier. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais ne manque pas d’idées.
Fellaini en fin de contrat
Il a d’ailleurs tenté un gros coup ces dernières semaines. En fin de contrat du côté de Manchester United, l’international belge de 30 ans, Marouane Fellaini, a été approché par l’OM. Cela aurait été une formidable recrue pour l’OM. Reste que le joueur devrait prendre la direction d’un autre club, lui offrant un plus gros contrat. La presse belge explique que Fellaini devrait rejoindre le Milan AC.
Passionné de sport et l’émotion qui l’accompagne. Journaliste. 2 finales de Ligue des champions à mon actif. Passionné de tennis. Parisien de naissance et de coeur !

