Comme l’été dernier avec Diarra et Diaby, Vincent Labrune serait prêt à tenté un gros coup avec Momo Sissoko.
Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille a été très actif l’été dernier sur le marché des transferts. Le décideur de l’OM n’a pas forcément fait que des bons choix. Mais certains de ses paris ont été très réussis. On pense évidemment au recrutement de Lassana Diarra, libre. L’international français est surement le meilleur joueur de l’OM cette saison.
Les paris Diaby et Diarra
En même temps que Diarra, Labrune avait tenté un autre gros coup risqué avec Abou Diaby. L’ancien joueur d’Arsenal serait sur la bonne voie. Labrune espère qu’il serait l’un des moteurs de l’OM lors de la fin de saison. Le boss marseillais qui travaille déjà sur le futur mercato serait prêt à retenter un autre pari risqué lors de la prochaine intersaison : recruter l’ancien parisien Momo Sissoko qui a disparu de la circulation lui aussi ces derniers mois.
Et maintenant Sissoko ?
Actuellement en Chine, au Shangai Shenhua, l’ancien milieu de terrain de l’OM pourrait venir se relancer à Marseille l’été prochain. Labrune semble être prêt à tenter le coup selon les récentes informations de FootMercato. Affaire à suivre.
Passionné de football, Mathieu s’intéresse particulièrement aux performances, aux statistiques et aux évolutions tactiques. Il décrypte l’actualité des clubs et des joueurs avec une attention particulière portée au jeu et aux tendances du football moderne.
