L’Olympique de Marseille vise la Ligue des Champions en fin de saison. Pour cela, Labrune va devoir recruter au moins deux joueurs.

L’Olympique de Marseille semble déjà très loin de ses objectifs du début de saison. Alors que le club présidé par Vincent Labrune vise une qualification en Ligue des Champions en fin de saison, l’équipe de Michel va devoir se réveiller. En effet, les Marseillais sont à la traîne en championnat.

Michel veut un attaquant

Labrune pourrait se servir du prochain marché des transferts pour renforcer l’effectif du technicien espagnol. Il y a tout d’abord le secteur offensif que Michel veut absolument renforcer. L’entraîneur de l’OM veut voir débarquer un attaquant en janvier. Il ne peut en effet que s’appuyer sur le Belge Michy Batshuayi depuis le début de saison.

Les défenseurs déçoivent

Mais quand on regarde les prestations olympiennes depuis le début de saison on se dit qu’en défense aussi, une ou deux recrues ne feraient pas de mal. En défense centrale, ni Rolando, ni Rekik ne semblent être au niveau pour l’instant. S’il veut décrocher une place sur le podium en fin de saison, Labrune devra certainement enrôler au moins deux joueurs en janvier.