Alors qu’il est poussé vers la sortie par son président Jean-Michel Aulas, Clément Grenier intéresse le Milan AC.

Ancien grand espoir du club lyonnais, Clément Grenier vient de vivre deux saisons très difficiles. En deux ans, le milieu de terrain de l’OL a disputé moins de 25 matches. Alors que son salaire pèse lourd dans les finances du club, Jean-Michel Aulas ne cesse d’ouvrir la porte à un départ du joueur formé au club. Celui-ci ne cesse en effet d’assurer que Grenier ne fait pas partie des plans de Bruno Génésio et semble tout faire pour le pousser vers la sortie.

Grenier poussé vers la sortie

Jusqu’à maintenant, le joueur âgé de 25 ans a refusé d’envisager un transfert. Mais cela pourrait bien changer au cours des prochaines heures. En effet, selon plusieurs sources, Grenier est sur les tablettes du Milan AC. Le club lombard pourrait rapidement passer à l’action.

Milan, une belle piste

Une offre qui pourrait bien séduire l’international français. Même si Milan ne traverse pas la période le plus faste de son histoire, il reste un club de classe mondiale qui fait rêver les footballeurs. Le club veut se relever après plusieurs saisons galères. Le parallèle avec Grenier saute aux yeux. Cette piste semble idéale pour le joueur de l’OL qui de toute façon ne devrait pas avoir un énorme temps de jeu cette saison à Lyon.